Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-21T10:54:21+01:00

Premier Noel de la Crazy family en Normandie

Publié par Crazy Mom
Décoré par les garçons
Décoré par les garçons

Cette année nous fêtons pour la première Noel loin de nos famille (et oui nous avons déménagé en Normandie en juillet), le repas du réveillon ce fera donc à cinq, juste entre nous. Et le 25 nous prenons la route pour retrouver la famille.

J'ai donc réfléchi à un repas sympas et rapide à préparer et surtout qui fasse plaisir aux garçons: se sera donc raclette pour le 24 décembre (ok ça ne fait pas trop repas de fête mais les garçons adorent ça).

Une fois le repas trouvé, il me fallait trouver une déco de table (je n'ai fait que le sapin avec les garcons, on a pas beaucoup de déco). Et là l'école m'a simplifié la vie.

Baptiste et Rémy ont réalisé des décorations de Noel dans leur classe.

Rémy a créé une couronne photophore qui fait centre de table et une boule de Noel. (J'ai donc un jolie centre de table unique réalisé avec son par mon loulou).

Réalisé par Rémy
Réalisé par Rémy
Réalisé par Rémy
Réalisé par Rémy
Réalisé par Rémy

Réalisé par Rémy

Baptiste, quand a lui, a réalisé un bougeoir et une couronne de porte.

Moi qui n'avais pas beaucoup de décorations pour la maison, (avant nous vivions en appartement) finalement ce n'est plus le cas.

Réalisé par Baptiste
Réalisé par Baptiste

Réalisé par Baptiste

Premier Noel de la Crazy family en Normandie

Et en plus, fait exceptionnel, j'ai fini d'emballer tout mes cadeaux.

Les garçons auront chacun 2 cadeaux de notre part le 25 au matin, mais ils en auront autant de la part de ma famille et de celle de mon mari. Heureusement nous avons un coffre de toit car la voiture sera bien chargé au retour, bien plus qu'à l'aller en tout cas.

Je viendrais vous raconter comment c'est passer notre petit tour de la famille et surtout vous montrer tout les cadeaux des garçons dès notre retour de Lorraine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog