Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-06T14:33:41+01:00

Noel chez la crazy family

Publié par Crazymom
Mon sapin dans les tons bleu-blanc-argentéMon sapin dans les tons bleu-blanc-argenté

Mon sapin dans les tons bleu-blanc-argenté

Aujourd'hui nous avons fait notre sapin, le premier en Normandie. Nous avons donc décidé de prendre un vrai cette année et ce pour la première fois.

Noel est une des périodes de l'année que je préfère, c'est un moment où la magie et la féerie de noel prend le dessus sur tout les petits soucis du quotidien.

J'aime tout à Noel, les chants, les décorations, le froid, la neige, le monde dans les magasins, oui j'aime tout ça je suis un peu folle sur les bords je vous l'accorde.

La première décoration de Baptiste

La première décoration de Baptiste

Depuis que j'ai mes garçons chaque année je leur achète une nouvelle décoration pour le sapin. Leurs premieres fut, pour tout les trois, une decoration Disney (je suis une fan inconditionnelle).

La première décoration de Rémy

La première décoration de Rémy

Du coup à chaque premier Noel d'un de mes loulous j'achète une décoration Disney.

La première décoration de Victor

La première décoration de Victor

Ou je me fait offrir la décoration, comme ce fut le cas pour celle de Victor qui lui fut offerte par sa marraine.

Pour l'ange qui veille sur nous

Pour l'ange qui veille sur nous

Et chaque année, je met également un petit ange dans mon sapin pour l'ange gardien qui veille sur ma famille.

Mais le plus gros de la décoration du sapin est effectué par les garçons, qui adore mettre les boules toutes au même endroit;

Avant d'avoir des enfants, ma décoration était pensée et réalisée avec soin et gout; et mes boules étaient en verre. Mais trois enfants sont passés par la en six ans. Résultats seule trois boules ont survécu et on croirait que les décorations ont été jeté sur le sapin à la va-vite.

Ca leur fait tellement plaisir de le décorer, que quand je vois la joie dans leurs yeux, j'oublie que mon sens de l'esthétique est mi à rude épreuve pendant un mois.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog