Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-11T20:12:20+01:00

Fete de noel à la creche de Victor

Publié par Crazymom
Fete de noel à la creche de Victor

Aujourd'hui c'était fête de Noel à la crèche de Victor.

 

Un spectacle et un petit gouté était organisé par le personnel.

 

Le spectacle était donné par la compagnie "La fabrique à brac" et s'intitullait "P'tit Tom en voyage". Specialement réalisé pour les tout-petits (jusqu'à 6 ans), il allie image, son, comptine et danse. Il parle du moment délicat de l'endormissement et de la séparation.

 

Très beau spectacle plein de belles couleurs, de jolies musiques (c'est ce que Victor a préféré) et de lumières, tous les enfants présent étaient subjugués.

Quelques photos du spectacleQuelques photos du spectacleQuelques photos du spectacle
Quelques photos du spectacleQuelques photos du spectacleQuelques photos du spectacle

Quelques photos du spectacle

J'ai apprécié le thème abordé et la réalisation du spectacle.

 

Et je tire mon chapeau à l'artiste pour son calme face à ses petits bouts qui ne sont pas toujours un publique facile a gérer.

 

Je recommande vivement ce spectacle à tous les parents de Normandie, si vous avez l'occasion d'aller le voir avec vos loulous n'hésitez pas.

Victor concentré devant le spectacleVictor concentré devant le spectacle

Victor concentré devant le spectacle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog